Nature

La facade de la maison

En façade, un grand tilleul trône au plein centre de la surface gazonnée. Le terrain fait une légère pente d’environ 3 pieds de dénivelé vers la rue. Une plate-bande, située à la partie droite de l’entrée et du balcon, débute avec un vieux physocarpus aurea. On y retrouve également: spirée (spirea), lavande (lavandula), hémérocalle (hemerocallis) jaune Stella de Oro, cèdre (thuya occidentalis) smaragd, caragné (caragna), genévrier rampant (juniperus horizontalis), une petite haie de lilas (syringa patula) Miss Kim, deux variétés de hostas à déterminer, trois hydrangés (hydrangea) Annabelle et un genévrier (juniper communis) qui est à son dernier été. Du côté gauche de l’allée centrale pour les voitures, un petit aménagement de graminées (calamagrostis overdam) et des hémérocalles (hemerocallis) rouges.

Du côté gauche de l’allée centrale pour les voitures, un petit aménagement de graminées (calamagrostis overdam) et des hémérocalles (hemerocallis) rouges.

IMG_1644

Cette entrée a été publiée dans : Nature
Avec les tags :

par

Après avoir pris conscience que trop d’énergie avait été investie dans sa carrière, Magnolia voit enfin venir le temps de lâcher son fou et d’explorer ses passions. C’est donc sans prétention qu’elle fait le récit de ses petits bonheurs au quotidien, avec son amour de cucurbitacée !